Gourmand`Iz



Clé n°12 : Se donner du temps

A force de multiplier les sorties et les activités, on risque de perdre de vue l’essentiel. Parfois, il peut être plus agréable d’en faire un peu moins et d’organiser de vraies occasions de partage avec les gens que l’on aime.

 

cle.jpg


  1. Eric écrit:

    ah bah faudrait savoir hein !!!! mdr

    Citer | Posté 14 octobre, 2010, 10:02
  2. Iz` écrit:

    Tout est dans la nuance lol

    Citer | Posté 16 octobre, 2010, 11:47
  3. coco écrit:

    des fois ne pas organiser c’est ce qu il y a de mieux ;-)
    bon… moi je pèche par excès de non organisation par contre … lol !

    Citer | Posté 18 octobre, 2010, 21:54
  4. Iz` écrit:

    euh ouais toi c’est une fatalité biologique presque lol
    moi j’dis : tout est dans la NUANCE !! un peu de spontané, un peu d’organisé !

    Citer | Posté 19 octobre, 2010, 7:49
  5. coco écrit:

    ouais : le mieux c’est de ne pas trop avoir à faire de concession non plus ! de tte façon je peux pas moi… le pb est réglé ! lol

    Citer | Posté 20 octobre, 2010, 19:15
  6. Iz` écrit:

    lol tout le monde peut changer un tout ptit peu !!

    Citer | Posté 21 octobre, 2010, 6:58

Laisser un commentaire

Anywhere out of the World |
Journal d'une vie |
la vie de Théo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cosmopolitaine
| La route vers l'enseignement
| AVOIR OU NE PAS AVOIR LA PO...