Gourmand`Iz



En réponse à Steven.

[Suite au jeu paru ici]

1- Alors pour l’anecdote : Attention, c’est un peu osé, mais WTF..tu te souviens de notre petite séance photo sur la plage croyant qu’on était seuls dans les parages ?

Alors toi tu fais de la question coquine bien avant l’heure de la question coquine mdr ! Mais comme tu dis : WTF !

Je pose le contexte : nous sommes en Croatie depuis quelques jours, il fait une chaleur à crever… On ne peut même pas se rafraîchir dans l’Adriatique car l’eau, elle, est glaciale. Impossible d’y foutre un pied sans se sentir électrocuté !

On décide de découvrir ce qu’il se passe au bout de la plage qu’on squatte allègrement et après avoir marché quelques minutes, on découvre une magnifique petite crique de galets, isolée, cachée du reste du monde parce que située dans un petit renfoncement de la côte. On fait quelques photos, d’abord parce que c’est magnifique, puis parce qu’on se prend au jeu : on se lance donc dans une séance photos de nous même qui dure de longues minutes… toutes les poses y passent, Steven & Isa sont en Croatie et ça va se savoir !

Finalement, motivé par le silence et l’impression d’être sur une île déserte, tu te dénudes et on continue les photos. D’abord soft, puis nettement plus coquines ! Puis tu me supplies d’en faire de même : c’est pas que j’ai pas envie, mais moi j’ai beaucoup plus peur que toi qu’on nous grille ! Je me laisse finalement tenter et c’est repartie pour une nouvelle séance… Là, tu prends genre 300 photos lol, idem : d’abord soft, puis plutôt osées et complètement dénudées !

Juste après qu’on se soit rhabillés, un jogger est passé à 3 centimètres de nous. Premier fou rire, première mortification. Tu entends des voix, on se penche, la crique voisine accueille deux jeunes femmes nues. On se retourne, on se rend compte que notre crique borde un camping dont le jardin est squatté par quelques vacanciers. Total fou rire, totale mortification ! De deux potes seuls au monde qui cherchaient à épicer un peu leurs vacances, on devient deux pervers exhibitionnistes ! La honte !

2- Pour la question coquine : Que pense-tu du voyeurisme ? C’est quelque chose qui pourrait d’intéresser ?

Nan, c’est pas vraiment mon truc… J’aime bien regarder des films de temps en temps, mais regarder des « vrais » gens faire des trucs ça ne m’intéresse pas des masses. Je sais que ça en fait triper certains, mais moi je pense que je m’ennuierai ! Ca doit être assez excitant, donc bon je pourrais l’envisager comme préliminaire à autre chose : genre je fais ma voyeuse puis je participe aux ébats ! Sinon, ça sert à quoi, à part rester sur sa faim ??

3- Et enfin pour la question de réflexion : Selon toi, quelle condamnation doit-on donner aux criminels de type violeurs ou pédophile. Penses-tu que l’internement serait à privillégier ou plutôt l’emprisonnement ?

La peine de mort pour les pédophiles. Rien d’autre. Les interner ? Non, ce serait être trop clément avec eux ! Les foutre en prison ? Nan, ils seraient capables de recommencer en en sortant de toute façon. Le mal qu’on fait à un enfant doit être puni de façon proportionnelle au préjudice subi. La mort, purement et simplement. Un enfant abusé perd son insouciance, sa capacité à faire confiance, rate des étapes (ou les brûle, c’est pire !) de la construction de son identité sexuelle. On ne guérit pas de ça. Donc la peine de mort, clairement. Je ne vois rien d’autre d’assez fort…


  1. Eric écrit:

    mon dieu la HONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE si ça m’était arrivé mdr
    en même temps ça ne risque pas hein !!!
    mais vous êtes vous tous les deux de vous désaper comme ça !!!
    bande de perversssssssssssssssssssss

    Citer | Posté 29 mars, 2010, 11:28
  2. Eric écrit:

    je trouve que dans le voyeurisme y a un côté un peu humiliant, non ?
    comme si tu n’étais pas assez bien pour être acteur plutôt que voyeur !
    enfin moi j’aime pas le principe !

    Citer | Posté 29 mars, 2010, 11:29
  3. Eric écrit:

    après pour la dernière question évidemment ils faut tuer les pédophiles, d’autant qu’il est prouvé qu’ils recommencent dès leur liberté retrouvée ! donc je te rejoins !
    je sais c’est dur… mais il le faut là !!!!

    Citer | Posté 29 mars, 2010, 11:30
  4. Iz` écrit:

    Nan mais c’est clair sur ce coup là on était des oufs ! J’avoue à ma décharge que Steven m’a graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave soulé pour que j’accepte lol

    Je suis carrément d’ac avec ta remarque sur le voyeurisme ! D’façons apparemment j’suis plus côté exhib moi looool

    Pour les pédophiles : ZERO pitié, ZERO seconde chance. Ces gens sont des pervers de merde, les pires qui soient.

    Citer | Posté 29 mars, 2010, 19:55
  5. Johnf105 écrit:

    Really enjoyed reading ur blog. adkaakegdgee

    Citer | Posté 12 avril, 2016, 20:35

Laisser un commentaire

Anywhere out of the World |
Journal d'une vie |
la vie de Théo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cosmopolitaine
| La route vers l'enseignement
| AVOIR OU NE PAS AVOIR LA PO...