Gourmand`Iz



Wassup Doc ?

vacances.jpgCette semaine a été marquée par le retour au boulot dès lundi matin. L’envie d’y retourner n’était bien sûr pas au rendez-vous, mais l’angoisse de la reprise était cette fois légèrement teintée d’un brin d’optimisme : j’espérais bien que mon teint hâlé ne passerait pas inaperçu. 

Je ne m’étais pas trompée : compliments & jalousies ont été les maîtres mots de cette semaine de travail. Mes collègues rageaient de me voir marquée de soleil et de bien être et ce n’était pas pour me déplaire !

Ca a aidé à faire passer la pilule d’une rentrée bien difficile en ce qui concerne tous les autres points : charge de travail impressionnante, temps de transports décourageants, retrouvailles avec des personnages dont je me serais volontiers passée !

Pendant mes 3 semaines d’absence du bureau, mon chéri sur place a été renvoyé. Sans autre forme de procès. Ca m’a fait tout drôle quand j’ai lu le message d’au revoir qu’il a adressé à certains d’entre nous… Il n’est plus là ! Finis, les regards ambigus, les mails parfois coquins, parfois râleurs, les rendez-vous discrets… C’est une page qui se tourne, et je ne m’attendais pas à ce que ça me fasse aussi bizarre…

J’ai tout de même retrouvé quelques têtes bien agréables ! Et ça aussi, ça aide à ne pas trop regretter le temps des vacances…

Aujourd’hui, c’est dimanche, et demain étant férié, c’est un long week-end de farniente qui m’a été offert pour conclure cette semaine en beauté ! La semaine prochaine sera d’autant plus courte que je ne bosse ni jeudi ni vendredi… Eh oui, j’avais posé deux jours de congés il y a bien longtemps déjà, en vue de passer les épreuves du DCG auxquelles je comptais m’inscrire… 

Si tout va bien, je pars une semaine en vacances avec Vaness et Laëti à la mi-juin… Tout est encore à confirmer et je n’ai pas matière à développer, mais qu’est-ce que ce serait chouette ! Après avoir passé une semaine avec mon meilleur ami et une autre avec mon frère d’amour, ce serait l’occasion cette fois d’une semaine de vacances entre nénettes-poulettes ! La boucle serait bouclée, le pied ! 

Après ça, ce sera un long parcours du combattant jusqu’au mois d’octobre pendant lequel auront lieu mes vacances suivantes… En juillet et en août, il faudra aller bosser sous un soleil de plomb et endurer une charge de travail encore augmentée par les départs en vacances à la fois de mes collègues mais également des clients de la boîte ! M’enfin, niveau vacances, je n’ai pas trop à me plaindre en ce moment donc bon, n’en faisons pas trop…

Hâte de voir ces projets se concrétiser !

En attendant, besitos !


  1. Eric écrit:

    T’as la ssonsse ! putain de ssonsse que tu n’avoir !
    besitos

    Citer | Posté 31 mai, 2009, 14:09
  2. Eric écrit:

    et effectivement ton bronzage ne pouvait que les rendre jaloux ! en même temps ces gens là sont tous facilement jaloux

    et puis w***** ? bah kessako ? il a dit quoi ds son message ? genre tu vas lui manquer… que la vie sans toi, ça aura un goût de jus de fruit sans fruit, de coca sans cola ?!!!?

    et alors des pistes pour le voyage ? et moi je peux venir ? ça serait sympa, non ? poulet roulette et doulette

    Citer | Posté 31 mai, 2009, 14:15
  3. Od écrit:

    Encore des vacances mais tu n’arrêtes pas lol !!

    Alors comme ça, adieux chéri chou « guguss » et welcome chérinette ?

    Effectivement le bronzage était marquée, moi je n’ai pas cette chance, après trois semaines de Crète : Fabien est négrito et moi juste un peu bonne mine… Cherchez l’erreur ! Je suis plutôt de ceux avec un max de crème indice 50 (parfois 30 mais là oulalalala je me laaaaache !!)

    Et si tu es dispo on peut peut être se voir en fin de semaine ?
    Je suis dispo vendredi, et j’ai une grande décision à prendre ce jour là… Si tu es d’esprit à entendre ma « prise de tête »…

    Gros bisous ma belle …

    Citer | Posté 31 mai, 2009, 17:55
  4. gourmandiz écrit:

    @Eric > eh oui j’ai la ssonsse ^^ ! Pour W*****, le message c’était pas que pour moi, c’était un message où il disait qu’il avait apprécié de bosser là, qu’il n’oublierait pas ses collègues, enfin ce genre de trucs… Mais c’est surtout de réaliser qu’il serait plus jamais là qui m’a fait bizarre… Je le considérais un peu comme « acquis », « à portée de mains », pour les coups de spleen… M’enfin… !
    Pour les vacances, non désolée c’est moiiiii qui pars entre Poulettes ! La prochaine fois c’est toi !

    @Od > en même temps j’ai des origines réunionnaises, et il faut bien que ça serve à quelque chose ! Normal que je noircisse un peu quand même ^^ !
    Pour vendredi, pas de souci, j’avais prévu de feignardiser en direct de mon canapé… Tu viens à la maison ?

    Citer | Posté 31 mai, 2009, 18:34
  5. Eric écrit:

    oki :-) snif lol

    Citer | Posté 1 juin, 2009, 10:44
  6. Od écrit:

    Si tu me prêtes un bout de ton canapé, direct je squatte lol !
    Bisous

    Citer | Posté 1 juin, 2009, 20:26
  7. gourmandiz écrit:

    Avec plaisir, tu sais bien que tu es la bienvenue !

    Citer | Posté 1 juin, 2009, 20:29
  8. Od écrit:

    Youpi alors on pourra se prendre mutuellement la tête !!

    Attention, tu devrais te méfier avec ce genre d’expression, je viens, je squatte, et je pars plus jamais de la vie entière…

    Ça te rappelle une histoire, non ?

    Biz

    Citer | Posté 1 juin, 2009, 20:33
  9. gourmandiz écrit:

    Ca me rappelle en effet une « jolie » petite histoire lol… Mais tu sais, pas de problème, le canapé est opé ^^

    Citer | Posté 1 juin, 2009, 22:37

Laisser un commentaire

Anywhere out of the World |
Journal d'une vie |
la vie de Théo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cosmopolitaine
| La route vers l'enseignement
| AVOIR OU NE PAS AVOIR LA PO...