Gourmand`Iz



10 jours…

… depuis le dernier article !

Pour pouvoir garder cette appellation tant controversée de Day`After`Day, faisons les choses bien !

18 février :

-> Après l’écriture de mon petit billet le matin très tôt, direction le boulot pour une longue journée ! Entre midi et deux, je croise celui qui me plaît tant en ce moment… Echange d’un regard qui en dit long sur nos envies… Suivi d’un échange de mails, puis de textos… Qui confirment tous qu’on a envie l’un de l’autre…

19 février :

-> 1er craquage depuis le début du régime, je m’enfile un dîner d’environ 2000 calories sans broncher… De *W* comme Warrior, je deviens *GM* comme Grosse Merde, et je m’en veux !

20 février :

-> C’est reparti ! L’échec est un état d’esprit, alors je décide d’adopter la positive attitude ! Je reprends le step du matin, je corse le tout en montant depuis trois jours déjà à la gare qui se trouve tout en haut de la ville dans laquelle je travaille au lieu de prendre le tram qui est juste à côté ! Ca fait les cuisses ^^

-> Je donne rendez-vous pour le lundi qui suit à mon Fantasme Ambulant, tout en sachant qu’il y a très peu de chances pour que le rendez-vous ait lieu pour de vrai…

-> *W* mode de nouveau, donc, mais pas que du bon *W* ! Comprenne qui pourra…

21 février :

-> Today’s ZE day ! Laëti nous informe vers 16h qu’elle voudrait que son frère Max se joigne à nous pour la soirée… Incruste que nous accueillons avec plaisir, nous ne le connaissons pas bien mais ne demandons qu’à mieux le découvrir !

-> 19h, direction le Bowlcenter qui vient d’ouvrir à quelques kilomètres de l’appart’… On se perd un peu en voiture, puis on se met en jambes avec une petite partie de billard filles contre garçons, et Laëti étant plutôt douée, nous massacrons les hommes ^^

-> Après la partie de Bowling où cette fois c’est JC qui nous explose tous, retour à la maison pour repas ultra soft ! Qui a dit que teuf rimait forcément avec grosse bouffe ? Nous, à une époque, c’est ce qu’on disait… Mais là, biscuits apéritifs allégés, quiche au thon avec salade verte, puis compote pommes/ pêches faite maison et donc sans sucre ajouté… Un régal pourtant :)

-> 23h15, l’heure est venue de nous diriger vers le Pharaon, boîte de nuit toute proche de chez nous mais dans laquelle je n’avais encore jamais mis les pieds… Là encore, on se perd mais on finit par s’y retrouver ! Petite humiliation à l’entrée de la boîte (« mettez vous sur le côté un instant, messieurs-dames… ») puis gros coup de blues dans la salle généraliste : les filles sont minces, jolies, et si jeunes… AyAyAy, et si on avait passé l’âge ? On décide donc d’aller dans la salle « Années 80″ où l’ambiance est beaucoup moins pétasses, beaucoup plus trentenaires et nous convient donc un peu mieux…

-> 3h, go back home, les boîtes de nuit c’est marrant, mais pas trop quand même, hein ^^

22 février :

-> Réveil tardif… of course !

-> C’est l’anniversaire de ma Choupinette, Claire, aka Kiki ! Elle fête ses 13 ans…

-> Par la même occasion, c’est la Ste Isabelle… Héhé !

-> Je m’inscris pour quatre épreuves du Diplôme de Comptabilité & de Gestion ! Droit des sociétés, droit social, droit fiscal et contrôle de gestion… Les épreuves auront lieu début juin, ce qui me laisse trois mois pour préparer ces 4 énormes matières ! Elle est folle la fille…

23 février :

-> Bien sûr, cette histoire de rendez-vous a capoté, donc journée sans événement particulier… Pour me remettre de ce rencart avorté, je me laisse tenter par l’invitation coquine d’un type douteux connu sur un site de rencontre sulfureux… Nouveau rendez-vous fixé : jeudi sera le grand soir !

24 février :

-> Nouvelle big entorse au régime ! La semaine commence mal…  J’ai aussi du mal à me remettre de ne pas avoir passé la soirée de la veille avec W… Et si c’était un vrai béguin…?

25 février :

 -> Je me réveille trop tard pour avoir le temps de faire mon step matinal, c’est donc définitivement une journée sans… Je finis par me goinfrer, l’entorse devient fracture….

 26 février :

-> Le matin, c’est ma non-motivation qui m’empêche de faire du step ! De toutes façons, je n’ai pas le temps… Je dois nous préparer, moi et mon sac à dos, pour la nuit que je dois passer avec mon inconnu…

-> Je finis par me dégonfler… Mister X est déjà sur la route pour venir me chercher au boulot quand je demande à une collègue de l’appeler pour annuler… Pas le courage de le faire moi même, une vraie mauvaise fille…

-> Du coup, de nouveau 2000 calories dans la face… Pizza & glace au Snickers ! AyAyAy…

27 février :

-> Allez hop, on reactive le Warrior mode !  Step, regime, Iz va de nouveau a la conquete de l’Univers !

-> Je le croise, au boulot.. Devant lui je fais celle qui s’en fiche, la belle indifferente, mais tu parles.. J’en suis toute retournee et je me deteste..

Aujourd’hui, 11ème jour…

-> Etat d’esprit : torturée par ce que je ressens pour lui……….. ! Je ne pense qu’à ça… 


  1. Steven écrit:

    Que de rebondissements ces derniers jours…entre le régime, l’inscription au DCG, les sorties, les rdv manqués tu n’as pas dû t’ennuyer !

    En tout cas courage pour tes révisions c’est une excellente nouvelle que tu te sois inscrites aux épreuves (à ta dispo si besoin ;) ).
    Courage pour ton régime reste en mode warrior…
    Et courage pour l’avant antépénultième, je sais que c pas évident…

    Bizzz

    Citer | Posté 2 mars, 2009, 14:06
  2. gourmandiz écrit:

    Dis donc, chou, la prochaine fois je ferai mieux de juste t’envoyer un e-mail pour te raconter lol… Ecrire tout ça sur la place publique alors que ça n’intéresse que toi => inutile !

    Merci de ta fidélité en tout cas :)

    Citer | Posté 19 mars, 2009, 11:32
  3. Kiki écrit:

    Waou il s’en est passé des chose et tu me dit rien a propos de mr love?
    Je suis quoi…???
    Ta soeur alors tu pe me dire tout ça !!! -) sauf si vraiment tu ve pas me le dire mais enfin bref!!!

    Gros bisou à toi

    Jtdr

    Kiki

    Citer | Posté 21 mars, 2009, 19:02
  4. gourmandiz écrit:

    Y a rien à dire sur Mr Love, c’est plutôt Mr Inexistant même !

    Gros bisous ma Kikinette !

    Citer | Posté 26 avril, 2009, 9:20
  5. Eric écrit:

    trop drôle de lire les choses comme ça mais à posteriori ! avec un long posteriori ! c’est excellent ! on voit quand même combien tu es « frivole » (tu ne peux pas le prendre mal hein!!!!) tant au niveau des mecs qu’au niveau du régime lol !

    gros bisou ma ssounette

    Citer | Posté 29 juillet, 2009, 17:03
  6. Iz` écrit:

    T’inquiète Ssounette je le prends pas mal lol, au contraire j’en ai bien conscience !!

    gros bisous

    Citer | Posté 2 août, 2009, 9:52

Laisser un commentaire

Anywhere out of the World |
Journal d'une vie |
la vie de Théo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cosmopolitaine
| La route vers l'enseignement
| AVOIR OU NE PAS AVOIR LA PO...