Gourmand`Iz


« | Accueil | »

Retour à la réalité…

Ca y est, j’ai réintégré mon cher poste de rédactrice-gestionnaire

JC ne travaillant plus avec moi, j’ai l’impression que mon temps de trajet vers le boulot s’est de nouveau rallongé ! C’est une horreur… Je passe tellement de temps dans les transports que mon portable n’a plus de batterie quand je rentre à la maison, du fait que je m’en serve comme lecteur MP3…

Mardi, j’étais dans un sale état d’espritTriste que Maman & Claire soient parties, inquiète de laisser mon frère seul à la maison, et complètement démotivée par la reprise du boulotEn plus, à leur arrivée à la Réunion, ma petite famille a eu l’agréable surprise d’apprendre que le mâle de leur foyer avait évacué les lieux… Bah oui, c’est bien connu, ce n’est pas le courage qui l’étouffe, & mon cher beau père a donc profité de l’absence de sa femme pour débarasser le plancher & se trouver un autre appart’ ! A quelques jours de l’hospitalisation de sa fille… Eh oui, lâche & méchant…

J’ai tout de même réussi à boucler ma journée sans grand effort… Rien de mieux qu’un bon lot de factures pour oublier ses soucis, apparemment !

Mercredi, j’ai eu un rendez-vous important dans la matinée. J’étais nerveuse & tendue, et ça ne s’est pas très bien passé… L’enjeu est grand mais les dés sont jetés : a priori, je n’obtiendrai pas ce pour quoi j’ai tenté de me battre ! Certains diront que c’est parce que je ne suis pas prête pour cela, d’autres penseront que je n’ai pas été concentrée à 100% sur mon objectif… A méditer…

J’aurai un retour sur ce rendez-vous en milieu de semaine prochaine… We’ll see !

Hier après-midi, j’ai posé une journée de congés pour aujourd’hui : il faut que je solde certains congés avant la fin de l’année, et aujourd’hui me semblait être un bon début ! Eh oui, les joies de la vie en banlieue parisienne font que c’est un jour « sans » pour nous pauvres usagers de la SNCF, puisque c’est un jour de grève…

Ayant déjà beaucoup galéré par le passé à cause de leurs mouvements sociaux, à arriver près de 2h en avance au travail pour ne pas subir de trop l’inconfort de la situation, je me suis dit que je méritais bien de rester tranquillement sur mon canapé pour une fois…

& cette journée de repos a un goût de paradis ! Couchée à minuit hier soir & réveillée à 12h30 aujourd’hui, c’est ce qu’on appelle la classe internationale

En espérant que vous êtes tous en pleine forme, je vous envoie plein de bisounours


  1. Steven écrit:

    Effectivement, certaines choses ne se font pas, même par lacheté…

    Pour ton rdv comme tu dis « we’ll see » mais sache que je fais partie de ceux qui pense que tu n’es pas prête..

    C’est claire, c’est un vrai bonheur de pouvoir profiter d’une journée de RTT, pour éviter de se galérer dans les transports ou tout simplement pour se détendre !
    J’ai posé un jour comme toi et je me sens très bien…quoiqu’un peu courbaturé quand même :)

    Bisous

    Citer | Posté 7 novembre, 2008, 12:43
  2. Steven écrit:

    EUH BIG MISTAKE….Bien évidemment, je voulais dire que je ne faisais pas partie de ceux qui pense que tu n’es pas prête !

    Heureusement que je me suis rendu compte de mon erreur rapidemment…:) :) :)

    Citer | Posté 7 novembre, 2008, 14:42
  3. Andrea écrit:

    Oh….V’la la surprise à la Reunion… :-S …. Vraiment lâche….

    Je ne sais rien de ton RDV mais en tout cas ne demotives pas, tu es très douée, tu y arriveras sans aucun doute.

    Hâte d’être lundi pour pouvoir te lire!

    un bisouuuuu!!!!!!!

    Citer | Posté 8 novembre, 2008, 2:30
  4. Claire écrit:

    C vrai que ce que papa a fait né pas digne d’être apllaudi,mais perso,je préfère ma vie comme ça! C dix fois mieux,mais si j’étais lui,j’aurai fait autrement!

    Mais,bon,chacun ses avis et ses choix,moi,j’ai fait le choix de m’ocupé de la kiné,l’anglais (européenne),maths(cette année je patoge) et mes amis!!!!!!Le reste je m’en fous…Ou en tout qu’a j’essaye! lol

    Citer | Posté 8 novembre, 2008, 20:41
  5. gourmandiz écrit:

    Andrea, Steven > vous êtes gentils tout plein et je vous z’aime :)

    Kiki > il fallait qu’il le fasse, c sûr, mais y avait d’autres façons de le faire ! Mais pour l’heure comme tu dis, tu as d’autres préoccupations ! D’ailleurs je note que tu parles de tes amis mais pas de ta famille sniiiiiiiiif

    Citer | Posté 9 novembre, 2008, 21:14

Laisser un commentaire

Anywhere out of the World |
Journal d'une vie |
la vie de Théo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cosmopolitaine
| La route vers l'enseignement
| AVOIR OU NE PAS AVOIR LA PO...