Gourmand`Iz


  • Accueil
  • > Archives pour le Mercredi 17 septembre 2008

What’s new ?

Voici quelques news de ma petite vie… Rapido parce que c’est bientôt l’heure de me préparer pour aller au boulot, je viens de perdre un temps fou à trouver la solution à mon problème de publication…

* J’ai fait passé le blog en mode Premium : pour vous, cela ne change rien… Pour moi, cela a permis d’augmenter la taille de stockage de mes fichiers de façon considérable, très utile maintenant que je suis une vraie réalisatrice…

* J’ai eu une proposition de ‘job’ d’un mec du boulot… Pour l’instant c’est assez flou & c’est loin d’être concret donc je n’en dis pas plus ici, si vous voulez des détails on en parle en ‘private’ héhé… Juste un mot pour dire que même si ça me flatte vachement, ça me fait aussi beaucoup flipper…

* Ce matin je suis en formation au travail… Une formation sur un nouveau produit que la maison mère de ma boîte vient de développer… Ca durera deux petites heures… ça me soule d’avance, héhé.

* Jeudi & vendredi, deux jours de formation ‘secourisme’ qui vont compléter les deux mini-formations dont je vous avais parlé il y a quelques temps. Bouche à bouche & massages cardiaques sont au programme !

* Régime couçi-couça… Mais on reprend aujourd’hui. Let’s see…

* I’m totally in love… Hum, vu que je tombe amoureuse tous les 4 matins, faut pas s’y fier, c’est juste un petit truc qui ne durera pas bien longtemps… Mais bon, I’m in love quand même… lol.

Un bisou à tous, profitez de cet article pour me dire – via commentaire – ce qu’il y a de nouveau dans votre vie à vous !

Votre dévouée & fidèle…


Résolu ?

Je pense que les soucis que je rencontre depuis lundi matin (et dont je vous ai parlé via commentaire puisque je ne pouvais ajouter aucun nouvel article !) sont résolus, il semblerait que ce soit mon anti-virus qui mettait des mots de passe & des trucs bizarres sur les articles que j’écrivais…

Nanan ce ne sont pas les admins d’unblog qui ont trouvé la solution, mais moi même toute seule comme une grande ^^

J’ai du coup pu publier tout ce que j’avais prévu depuis lundi, c’est pas grand chose mais ça vaut le coup d’oeil ;-)

So have fun ^^


Vous faites quoi Vendredi ? Dernière Crema Latina sur le River’s King !

Pour ceux que ça intéresse, vous savez où me trouver !

http://www.dailymotion.com/video/k5rNrBrM5TIdGNLE1Y


Premier essai de Désirée !

http://www.dailymotion.com/video/k2lu7031bkArdLLE0J

Voici la toute première vidéo prise par Désirée ! C’est bien sûr une exclusivité Gourmand’Iz !


Anywhere out of the World |
Journal d'une vie |
la vie de Théo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cosmopolitaine
| La route vers l'enseignement
| AVOIR OU NE PAS AVOIR LA PO...