Gourmand`Iz


Un Joyeux Anniversaire !

roseannif.jpgQuelle belle journée que la journée d’hier ! Riche en Gourmand’Iz & pleine de complicité…

Hier matin dès le réveil, j’étais la princesse de la journée ! Mon frère m’a clamé un « Joyeux Anniversaire » à peine mes yeux ouverts et ensuite les gentils messages & appels se sont succédés toute la matinée…

Un grand merci à tous ceux qui y ont pensé !

A peine réveillés et après nous être rapidement préparés, JC et moi avons du emballer les trois gâteaux qu’il avait préparés pour l’occasion ! Un flan au citron, un gâteau à l’ananas et une tarte choco-poire, telles étaient les Gourmand’Iz matinales que nous avons emmenées au travail pour fêter l’événement entre collègues !

Au boulot, tout le monde a eu un petit mot gentil pour la princesse du jour et c’est forcément avec bonheur que j’ai endossé ce rôle ! Les compliments ont fusé concernant les pâtisseries du chef, tout le monde a eu l’air d’apprécier… Ma Patoune a été la plus extraordinaire de tous mes collègues : elle m’a offert un pendentif ma-gni-fi-que !

Après le travail, JC avait invités Laëti & Steven pour me faire une petite surprise ! Manque de bol, Steven a lâché le morceau sans s’en rendre compte… J’ai donc été mise au courant un tout petit peu plus tôt que prévu mais qu’importe, l’important était que nous nous retrouvions tous les 4 pour cette occasion ! Ca m’a fait super plaisir !

Merci à vous trois de m’entourer si bien ! Vous êtes mes héros.

Laëti est arrivée la première et m’a donc accompagnée à la ballade des chiens pendant que JC préparait le repas. Steven nous a rejoint, muni d’une jolie rose blanche pour moi… Ma fleur préférée ! Merci, Chouchou, ça m’est allé droit au coeur ! :)

http://www.dailymotion.com/video/k3lLvzuuwO3lxOKk5b

Ensuite enchaînement de Gourmand’Iz bien grasses & bien sucrées comme je les aime : buffet de pizzas, nems, hot-dogs, biscuits apéros… Un régal !

http://www.dailymotion.com/video/k7xjdQWo2lJVyEKk5q

Pour l’occasion nous avons pris quelques photos et vidéos que je vous laisse découvrir & apprécier ! Il y a beaucoup de doublons dans les photos mais comme on voulait être sûrs que quelques-unes au moins seraient potables, on a préféré faire trop que pas assez !

Pas de droits sur l'album 63251

Un énorme merci pour votre présence, vos messages, vos appels, votre amour ! Je vous aime tous très fort et vous suis dévouée !

Une dédicace encore plus particulière à JC, mon frère d’amour, qui s’est donné beaucoup de mal pour que je puisse fêter l’événement comme il se doit ! Merci mon mindion !!

A bientôt pour de nouvelles aventures…

Iz`23`ans`!

 


D-DaY ! ! !

Yes, Yes, Yes ! ! ! 

C’est moi la princesse :)


Point rapide…

… concernant les sondages parus ici.

Pour la partie écriture, franc succès apparemment ! Merci beaucoup… Je vais donc me lancer dans cette nouvelle aventure dès que j’aurai reçu mon nouvel ordinateur ! Sans ça, ça risque d’être compliqué d’assurer le suivi d’une histoire écrite à plusieurs mains. Je ne pourrais pas me permettre de vous faire attendre trop longtemps l’oeuvre qui résultera de votre imagination, mais je n’aurai pas le courage de travailler sur l’écriture de quelque chose de prenant si je n’ai à ma disposition qu’un ordinateur qui fait constamment des siennes. Alors un ptit peu de patience, reposez vous en attendant ce nouveau PC parce que dès que je l’aurai, je ferai intensément travailler vos méninges !

Pour la partie régime, sur laquelle j’étais mitigée, je suis convaincue maintenant, grâce à vos votes, que ça peut m’être très utile. Je vais donc l’inaugurer très prochainement !

Merci à tout ceux qui ont voté et, aux autres, lancez-vous, les sondages ne mordent pas ! ;)  


&… Action !

Petite vidéo prise ce matin pendant la ballade des chiens !

 

http://www.dailymotion.com/video/k3ZRi7NfyMJdf9K2g8

 

Chouette, hein ? ;)  

Vivement ma caméra quand même !


A few pics « 

… Quelques photos prises récemment, entre Am’Iz ou en Fam’Iz …

En espérant que cela vous plaise !

PS : n’hésitez pas à cliquer sur les photos qui apparaissent tout en noir sur la page de sélection, une fois ouvertes elles s’affichent correctement ! Petit bug que je n’arrive pas à corriger mais qui ne doit pas gâcher notre plaisir ! :)

Pas de droits sur l'album 62504


Gourmand’Iz time !

Finalement rien ne s’est passé comme prévu !

Vendredi, pas de soirée KL & SS2 ! Why ? Because nous avons eu la visite surprise de notre chère & tendre Laëti qui est venue dîner avec nous… Soirée délicieuse, pleine de Gourmand’Iz, de rires & de discussions parfois très sérieuses et souvent plus légères… Un plaisir ! Merci choupinette d’être passée nous voir !

Pas de millions en plus sur notre compte en banque, nous restons aussi pauvres, si ce n’est plus, qu’il y a deux jours… Mais on ne désespère pas, vendredi prochain super cagnotte de 88 millions, ça le fait aussi… alors on jouera, encore, encore, encore !

Pas de visite de centre commercial donc ni shopping ni échange de téléphone portable pour JC : tels deux vrais flemmards, nous sommes restés le cul vissé sur le canapé…

Enfin, pas tout à fait : nous sommes allés à la mairie récupérer nos toutes nouvelles cartes d’identité… Sur la mienne, ma tête en gros plan me rend encore plus énorme que je le suis déjà… J’en suis vraiment pas fière dis donc… J’en ai profité pour faire ma demande de passeport qui arrivera – si tout va bien, on n’est jamais sûr avec les administrationsjuste à temps pour la Tunisie.

Ensuite petit crochet par la banque, histoire de rencontrer ma conseillère qui commence à me gonfler… A peine deux mois que j’ai ouvert un compte dans cette banque, et elle me prend déjà la tête… Pas parce que j’ai pas de sous hein, parce que encore… je comprendrais… Mais plutôt parce qu’elle a décidé que ma tête ne lui revenait pas ! Malheureusement Mademoiselle ne pouvait me recevoir, alors rendez-vous a été pris pour samedi prochain… J’ai hâte !

Après ça, retour at home pour Miamer puis faire une très longue sieste… Puis ballade des chiens, puis téloche jusqu’à minuit… Fort Boyard d’abord, puis rediffusion de l’élection de Miss Réunion 2008, que voici:

 

missreunion.jpg

 

 

Elle est plutôt jolie…

Puis il était temps de faire un gros dodo !

Ce matin, réveil à 8h, long café, promenade des chiens… Un peu de Facebook et un déjeuner plus tard, me voici prête à retourner au lit… Oui, je sais, j’abuse… Mais c’est tellement bon !

Un bisou à tous, en espérant que vous passez un très bon week-end de votre côté !

IZ.


Badge Facebook…

Le profil Facebook de Isabelle Louis

Voilà ce que ça donne quand on fait mumuse sur Facebook !

Sympa, nan ? 


Vendredi c’est Raviolis… sous la pluie !

1000477.jpg« Saint-Augustin écrivait qu’on trouverait au Paradis un dimanche éternel… La vie n’est juste qu’une longue attente jusqu’au week-end », [Pekka Himanen].

C’est sous la pluie que ce dernier jour de la semaine commence ! Le soleil se lève de plus en plus tard et aujourd’hui, pour ne rien arranger, il pleut à verse chez moi !

Encore une dizaine d’heures & c’est le Week-End ! La semaine aura passé plutôt vite…

Ce qui m’attend aujourd’hui ? Une longue journée à bosser, à me demander si oui ou non je lui plais, à papoter avec mes collègues préférés…

Ce qui nous attend ce WE ? Des courses, la traditionnelle soirée KL & SS2, un ptit tour dans un centre commercial pour faire du shopping, un ptit tour dans un autre centre commercial pour faire jouer la garantie du téléphone portable de JC qui ne fonctionne plus, peut-être 69 millions d’euros ce soir, des siestes et deux longues journées à attendre la semaine prochaine que ce soit enfin mon anniversaire ! Bah oui, pire que les gosses j’vous dis… :)

A tous ceux à qui je n’aurais pas l’occasion de le souhaiter de vive voix, je souhaite un beau WE empli d’amour & de… Gourmand’Iz, of course !

& un milliard de bisous…

Iz`

 


Je veux bien l’Enfer si c’est… une île !

dpart.jpgEnvie de vacances & d’évasion, de sable sous les pieds & d’eau salée dans les cheveux !

Vivement le mois prochain que je m’envole en Tunisie

En attendant, aujourd’hui a été une journée très agréable ! Petites blagounettes entre collègues au bureau, moments de complicité, rencontres, retrouvailles…

Ce matin en arrivant au boulot, j’ai annoncé à mes deux voisines de bureau une nouvelle qui les a rendues toutes les deux folles de joie ! Manque de bol, ce n’était qu’une petite blague complotée par Patoune & moi-même… Quand l’heure de la révélation a sonné, elles étaient tellement déçues que j’en ai culpabilisé ! Les filles, si un jour vous passez par là, je n’ai qu’une chose à vous dire : « fallait pas m’imaginer tout de suite en robe de mariée » !

Petit moment complice avec mon charmant inconnu… Rien de grandiose mais suffisamment agréable pour que je me mette à rêver de plus… A voir ! [Jacques Brault] disait qu’ « on n’échappe au désir que pour être repris par le désir« …

Soirée avec Steven sur Paris, où nous avons mangé, ri & bien discuté… & où nous avons croisé un ancien copain de la fac ! C’était super agréable, il était tout mignon & semblait vraiment ravi de nous revoir… On a papoté un peu & on s’est mutuellement updatés sur le cours de nos vies respectives. Que du bonheur !

Retour à la maison vers 22h, bah oui faudrait pas que Mémère se couche trop tard ! JC a tenu debout pour m’accueillir puis a foncé tout droit dans le lit où il a mis moins de 30 secondes top chrono à s’endormir !

Rien de plus, rien de moins…

Un besito à tous, plus particulièrement ce soir à Steven pour le remercier de cette agréable soirée !


Première !

Cette petite vidéo fait office de test ! A part Steven, aucun de vous ne va vraiment comprendre ce délire, mais je voulais juste vérifier que j’ai bien la possibilité de mettre des vidéos sur le blog ! Bah oui, c’est important, étant donné que dès la semaine prochaine j’aurai une vraie caméra numérique et que je vais me lancer dans la réalisation de quelques petits films exprès pour les Gourmand’Iz.

Dites-moi si vous la visionnez correctement, qualité de défilement de l’image, du son, etc…

Et Chouchou > tu voulais que je rende cette anecdote publique, c’est fait ! Tu t’attendais pas à ça, hein ? MDR :)

http://www.dailymotion.com/video/kx5SU6gpnHxgO0JNuB


123

Anywhere out of the World |
Journal d'une vie |
la vie de Théo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cosmopolitaine
| La route vers l'enseignement
| AVOIR OU NE PAS AVOIR LA PO...