Gourmand`Iz


  • Accueil
  • > Archives pour le Jeudi 17 juillet 2008

Mes`z`animaux…

Bacardi & Veniz, mes beautés, mes trésors !

Bacardi & Veniz
Album : Bacardi & Veniz

7 images
Voir l'album
 


Un long fleuve tranquille…

jcocean.jpg

 

Aujourd’hui, réveil difficile, j’ai toujours l’impression de ne pas assez dormir ! Pourtant, je suis pas dans les moins bien lotis à ce niveau là, surtout depuis que je vis avec mon frère, je m’endors comme un bébé tous les soirs ! Quand je vivais seule, j’avais une tendance insomniaque beaucoup plus usante…

J’suis pas équipée pour la solitude ! emoticone

Au boulot, j’ai été un peu plus compétente que les jours précédents : avec un peu de concentration & surtout des dossiers un peu plus simples à gérer, j’ai pu résorber 60% de tout ce que j’avais à faire (boulot d’aujourd’hui + tout ce qui me restait des derniers jours !) alors que je n’ai travaillé qu’une demie-journée ! (Yes, 35h obligent, j’ai un après-midi libre par semaine Cool ^^)

Demain avec un peu de chance & toujours plus de concentration, j’arriverai peut-être à me mettre enfin à jour ! Ce serait bien, d’autant plus que je déteste quitter le travail le vendredi soir avec encore des trucs qui traînent sur un coin du bureau…

Au retour, pause papotage avec une collègue avant d’attraper le RER ! J’apprends à connaître cette fille super chouette & je l’aime bien !

Dans les transports, Elsa Linux à fond ! Décidément, ses bouquins me plaisent vraiment !

Arrivée à la maison, sieste sur le canapé pendant que mon frère s’activait sur nos appareils de cardio-training ! Je l’admire, je devrais m’y mettre moi aussi mais j’ai beaucoup de mal à m’activer ! Pourtant j’en ai rêvé de ces appareils, je me disais que j’allais en faire tout le temps, que j’en profiterai à fond… tu parles ! Doit y avoir un rapport avec l’un de mes traits de caractère les plus marqués et auquel j’ai déjà fait allusion : les bonnes résolutions in-te-na-bles !

Et puis faut dire que je suis bien d’accord avec la définition de Jules Renard : « Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue » ! A quoi bon se dépenser & se fatiguer sur une machine pour être obligé de se reposer ensuite, alors qu’on peut directement passer à la case « repos » ? Mouais, c’est douteux comme théorie, mais c’est ma mienne, alors j’assume !

Deux heures et demie & un café plus tard, je me retrouve derrière mon PC pour le check des affaires courantes (en fait, je consulte mes mails & mon compte en banque, c’est tout, mais c’est tellement plus glam’ de parler comme une executive woman ^^ !) et l’update des Gourmand’Iz.

La photo ? C’est mon grand frère qui s’occupe de son chien : il s’est fait un abcès à la patte et a des soins quotidiens depuis 2 semaines & pour encore les 2 semaines à venir… Il a une collerette sur la tête pour éviter qu’il trifouille sa plaie avec sa bouche, et je l’ai surnommé la Parabole… Il est chou avec son machin ! Je mettrai une photo de CanalSat’ (surnom associé) asap…

Vais peut-être ajouter aussi quelques gourmand’iz en plus du billet quotidien… Comme y a rien à la télé & que forcément j’ai plus sommeil…

B’iz.


Yesterday…

J’n'ai pas pu ajouter mon article quotidien hier ! Mon PC n’avait pas envie de rester allumé plus de 5 minutes d’affilée, ce qui est embêtant quand on aime bien prendre son temps pour faire les choses ^^

Double Day`After`Day aujourd’hui, pour compenser, bien sûr !

Alors hier… je passe en mode *gros effort pour me souvenir* !…

Petite journée de travail sans grand intérêt… Boulot jusqu’à 17h, impossible de résorber le retard accumulé, donc idem que la veille : j’ai quitté le bureau avec un bon paquet de choses à faire dès le lendemain matin… emoticone

En rentrant, passage au supermarché pour quelques courses… Repas léger (fallait bien recommencer à faire attention après toutes les gourmandiz des jours précédents !) puis visionnage d’un docu qui m’a donné envie de devenir millionnaire ! Zone interdite présentait un reportage sur les gens vivant sur des îles… avec notamment une nana qui possède un véritable palace sur une petite île au large du Kenya…

Le truc bien démoralisant quand on vit dans 60m² en banlieue parisienne ! Enfin, comme dirait mon pote [Ostad Elahi], « la jalousie est comme un acide qui attaque le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu’il jalouse »

Alors plutôt que d’envier ces gens pétés de tunes, il faudrait canaliser son énergie pour s’accrocher à ses rêves & tenter de décrocher la lune… Mais c’est bien plus facile à dire qu’à faire !

Après m’être fait mal à coup de voyeurisme abusif envers la haute société, bonne petite nuit de sommeil pour chasser toute les tensions`z`accumulées…

Une journée donc placée sous le signe de la gourmandiz matérielle pure & dure ! Pôôôô bien !

A tout de suite pour le Day`z d’aujourd’hui !

 

moi.jpgIz.


Anywhere out of the World |
Journal d'une vie |
la vie de Théo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cosmopolitaine
| La route vers l'enseignement
| AVOIR OU NE PAS AVOIR LA PO...